Accueil » FAQ
Uniquement pour la course en compétition.
Non le justificatif est à fournir au moment de l’inscription.
Les inscriptions sur place ne sont possibles que dans le cas où l’intégralité des dossards n’a pas été distribuée. Nous vous conseillons fortement de vous inscrire bien en amont en ligne afin d’éviter les mauvaises surprises.
Oui, mais seules les équipes de 15 ou plus peuvent bénéficier sur demande de la préparation de leur équipe (dosards et tee-shirts). Les équipes peuvent être constituées avec des personnes en compétition et des personnes en allure libre.
Le retrait des dossards et des T-Shirts se fera au village situé place du 1er Mai :
La carte d’identité ou tout autre justificatif d’identité (permis de conduire, passeport) ou bien la confirmation d’inscription.
Pour l’allure chronométrée obligatoirement une pièce d’identité.
Une tierce personne peut retirer votre dossard, il faut pour cela qu’il soit muni d’une photocopie de votre pièce d’identité (obligatoirement pour l’allure compétition) ou du mail que vous aurez reçu vous confirmant votre inscription.
Pour les équipes, une seule personne peut récupérer l’intégralité de l’équipe munie de la liste des personnes de l’équipe.
Un mail vous sera envoyé.
Si vous n’avez pas reçu de mail, un accueil est prévu sur le village pour vous l’indiquer .
La liste des inscrits est consultable sur la page inscription en cliquant sur inscriptions en ligne.
Oui, sur la course allure libre et en duo avec une femme sur l’allure chronométrée
Voir la page programme sur notre site.
Oui à partir de 9h30
Réponse prochainement.Pour préparer votre venue à Clermont en Rose, place du 1er mai, voici les différents parkings à votre disposition :
– Parking Léon 31 bd Léon Jouhaux
– Place du 1er mai
– Parking des pistes
– Parking Siroco (Auchan Nord)
– Parking relais La Pardieu
– Place Henri Dunant vers le CHU
– Parking Belle Ombre (parking Michelin) bd Jean Baptiste Dumas
– Place des Carmes – Carme Déchaux
Oui, aucune interruption sur la ligne. Le tram fonctionnera même comme en semaine entre 8h 30 et 10h et de 11h 30 à 13h15.
Nous contacter sur notre adresse mail : clermontenrosebenevoles@gmail.com ou encore via notre rubrique contact sur le site.
Nous contacter sur notre adresse mail : bonjour@clermontenrose.fr ou au téléphone 06 73 25 69 99.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies GDPR. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Le cookie est défini par le consentement aux cookies GDPR pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies du GDPR. Il est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies GDPR. Ce cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie " Autre ". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies GDPR. Ce cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke pas de données personnelles. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_ga | 2 ans | Utilisé pour distinguer les utilisateurs. |
_gat | 1 minute | Utilisé pour limiter le taux de demande. |
_gid | 24 heures | Utilisé pour distinguer les utilisateurs. |
AMP_TOKEN | 30 secondes à 2 ans | Contient un token qui peut être utilisé pour récupérer un identifiant de client du service d'identification de client AMP. D'autres valeurs possibles indiquent l'opt-out, la demande en vol ou une erreur dans la récupération de l'ID du client auprès du service ID du client AMP. |